PRESENTATION

header2015
header2015bis

Les scientifiques ont observé que l’état d’auto-hypnose favorise l’activité de notre cerveau ; nous utilisons donc cette propriété pour l’apprentissage accéléré d’une langue étrangère.0010062037R-849x565

Vous obtenez une amélioration de votre capacité de mémorisation de 50 à 400% et une concentration hautement efficace,  tout en restant lucide et conscient.
La méthode employée par ABCLangues repose sur les travaux de G. Lozanov et d’E.Barone. Ces recherches, poursuivies à Paris et à Sofia, datent d’une trentaine d’années et ont démontré le pouvoir de l’utilisation de l’auto-hypnose dans le but d’accroître la capacité cognitive.

Grâce à l’auto-hypnose, l’individu parvient à faire abstraction des multiples facteurs qui perturbent sa capacité de concentration et augmente notablement celle-ci.

Selon G.LOZANOV, père de la méthode d’apprentissage en suggestopédie et auto-hypnose, le langage parlé constitue 80% des communications inter-humaines.

En se basant sur  ces études, ABC Langues a raffiné les résultats de ces recherches et développé sa propre méthode d’enseignement des langues afin que l’utilisation de l’auto-hypnose permette à l’élève un apprentissage rapide et efficace.
Nous réussissons à atteindre un taux de réussite proche des 100% lorsque l’élève met bien en application le protocole recommandé par ABCLangues.
Notre méthode s’applique aussi bien aux débutants qu’aux personnes souhaitant accroître leurs connaissances.